lundi 31 octobre 2016

OCCITAN

Commentaires

Petits rappels du dimanche matin, en langue française à fin que toutes les personnes qui vivent sur le territoire occitan puissent comprendre (et ailleurs aussi émoticône wink ):
- Je suis classé comme Catholique sans avoir rien demandé, cela m'a été imposé. Je suis en fait un "mécréant" et j’assume.
- Je suis classé comme de "nationalité française", par force. Non, ma nationalité n'est pas Française mais Occitane et je suis simplement et par force (non par choix) un citoyen d'un État que je remets en cause dans sa structure.
Je suis un nationaliste occitan, fier de l'être et je milite pour la création d'un État occitan indépendant comme le font mes amis de Catalogne, d’Écosse, du Kurdistan ou du Groenland...
L'Occitanie a la possibilité de devenir un État important en Europe avec ses quelques 16 millions d'habitants.
Merci à mes détracteurs de prendre quelques minutes pour vérifier combien d’États en Europe ont moins de 16 millions d'habitants.

Aucun commentaire: